Equipe de france de football : le temps des regrets

Vous êtes ici ::///Equipe de france de football : le temps des regrets
 

dessin humoristique foot : equipe de france de football coupe du monde

Perturbés dans leur préparation par les retombées de l’affaire Anelka, les Bleus n’ont plus leur destin en mains au moment d’affronter l’Afrique du Sud.
A l’exception d’un succès anecdotique contre le Costa Rica (2-1) en match de préparation, l’équipe de France s’est montrée incapable de remporter une victoire lors de ses six dernières rencontres (deux défaites, trois nuls). Plus inquiétant encore, elle n’a plus inscrit le moindre but depuis la tête chanceuse de Gallas contre la Tunisie (1-1). Quand on sait qu’en cas de victoire du Mexique ou de l’Uruguay, l’équipe de France de football devra gagner respectivement 4-0 ou 5-0 pour être certaine de se qualifier et ne pas avoir de regrets…
Ils l’ont admis d’eux-mêmes : il faudra désormais un miracle pour que les Bleus se qualifient.
Les évènements qui ont dernièrement agité la vie de l’équipe de France de foot ne sont pas pour déplaire aux Bafana Bafana. Dans une situation encore moins enviable, l’Afrique du Sud espère profiter de la zizanie qui règne chez les Bleus pour sauver l’honneur et remporter enfin un succès dans SA Coupe du monde.
Pour la presse nationale et notamment la South African Press Association, la France a été «l’équipe la plus mauvaise avec l’Afrique du Sud depuis le début du tournoi. Les deux méritent de sortir du Mondial au plus vite». C’est le scénario le plus probable, et le temps des regrets.

By | 2017-04-23T17:12:19+00:00 mardi, 22 juin, 2010|Foot|0 Comments

Leave A Comment